Bonjour à tous.
Je viens ici pour demander de l'aide et des conseils à propos d'un problème lié à mon déménagement.
Le 30 mai dernier, j'ai appelé les services de Free pour organiser mon déménagement, avec résiliation de mon ancien compte et ouverture de mon nouveau. La personne qui s'est occupée de mon dossier m'a stipulé une "dizaine de jours" et que je pourrais commencer à brancher ma Freebox sur la prise à partir du 10 juin.
Depuis le 10 juin, je n'ai toujours aucune connexion, et mon compte est toujours à l'étape 1. J'ai appelé 2 fois (ce week-end et le week-end dernier) Free pour savoir où ça en était, et on me répond toujours la même chose : "il faut patienter, il y a saturation sur le DSLAM, c'est "l'opérateur historique" qui a la main, nous on ne peut rien faire".
On est le 1er juillet, ça fait donc officiellement plus d'un mois que j'attends le retour de ma ligne, et je n'ai toujours rien. Je commence à perdre patience, et surtout, je ne sais pas quoi faire. Car à 0,34 euro/ minute, je ne peux pas squatter les téléphones de ma belle-famille tous les jours, pas plus que mon téléphone mobile.
En outre, j'avais un abonnement Canal+ ADSL, et donc, je vais continuer à payer mon abonnement même si je n'ai plus de ligne de connexion, et ça a tendance à m'agacer fortement (euphémisme).
J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut me donner des conseils pour accélérer les choses, car à ce rythme-là, j'aurais (peut-être) ma connexion pour la rentrée de septembre...
Merci d'avance