Berserker

pb son image freebox hd HDD USB
« le: 22 June 2009 14:14:27 »
bonjour à tous,

J'avais une freebox HD V5 V1 avant, après avoir déménagé et arrêter mon abonnement j'ai eut la V2 et surprise j'ai maintenant des soucis pour lire mes film HD en .ts avec le son AC3 sur mon western digital en USB ... régulièrement j'ai une coupure du son dolby et l'image qui lag .... auriez-vous une idée du pb ? tout marchais avant je n'ai rien modifier sur mon hdd et c'est vraiment gênant de batailler pendant que l'on regarde un film de devoir faire des marches arrières voir de laisser tomber :/

Merci d'avance à tous de votre aide !

Berserker

« Réponse #1 le: 23 June 2009 08:33:15 »
personne n'a une idée ?

fbxfan

« Réponse #2 le: 23 June 2009 09:00:30 »
Surchauffe du boitier HD, peut-être => essayer de le mettre sur la tranche. Fragmentation de la partition contenant les films en question...

Berserker

« Réponse #3 le: 24 June 2009 10:02:58 »
je vais essayer de le défragmenter en effet j'en ait mit pas mal mais je l'ai pas encore fait c'est pas faux ... pour la surchauffe de la bobox je pensais que le ventilo lui suffisait ! il faut à nouveau la sur élever ? sur la tranche ??? (=sur les cotés).

Merci en tout cas pour le coup de main.

fbxfan

« Réponse #4 le: 24 June 2009 12:32:34 »
sur la tranche = au lieu de la poser à plat, vous la posez verticalement (comme une livebox ou une WII).

Berserker

« Réponse #5 le: 25 June 2009 20:14:52 »
pb reglé le pb venait du HDD ui était fragmenté à mort !!!!

Merci pour le coup de main je n'y pensais plus.

@+