marpilou

erreur 101
« le: 29 June 2009 08:17:29 »
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le message erreur 101 sur ma freebox V4; j'ai bien entendu fait un hard reboot; voici les caractéristiques de ma ligne, si quelqu'un peut m'aider???

ADSL2+
interleaved

Débit ATM 14076 kbp  up 1025

Atténuation 31,5 db up 24,60

Mare de bruit 6,10 db up 11,40 db

FEC 889 up 106

CRC 0 up 0
HEC 0 up 390

J'ai déja été victime d'un écrasement de ligne par le 9 ; résolu depuis avec intervention d'un technicien. Est ce que je ne suis pas encore victime d'un écrasement de ligne?? D'avance merci pour vos réponses.

un simple freenaute

erreur 101
« Réponse #1 le: 29 June 2009 11:11:18 »
Bonjour,

La Freebox ne peut synchroniser et afficher l'heure qu'en étant branchée chez Free et sur la position spécifique qui vous a été attribuée : pas d'inquiétude à avoir.

Les valeurs que vous nous donnez ici sont correctes, il y a besoin de 4 Mbps par flux TV, ici vous en avez 14... pouvez-vous lancer un flux TV sur votre ordinateur (avec adslTV) et voir ce que ça donne ?

MaPcOo

erreur 101
« Réponse #2 le: 29 June 2009 14:42:39 »
n° de tél par mail ;)