Azrael94

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Multi TV light (sans disque dur interne) et souhait y connecter un disque dur externe en USB :

- disque dur Western Digital My Passport Essential avec alimentation USB. Formatté en FAT32 320 Go.
- ce disque fonctionne parfaitement lorsque je le connecte au boitier HD principal : il est parfaitement alimenté, est automatiquement reconnu et immédiatement utilisable
- ce disque est apparemment alimenté lorsque je le connecte au boitier MultiTV light : son témoin lumineux est allumé. Par contre, il n'est pas reconnu par le boitier MultiTV light. Reboots et rafrachissements des connexions USB n'y font rien.
- j'ai essayé de connecter une clé USB sur le boitier MultiTV light : même résultats, elle semble être alimentée, mais n'est pas non plus reconnue. Elle fonctionne bien avec le boitier HD principal.

Avez-vous une idée pour m'aiguiller ?

Merci d'avance.

Jérôme

un simple freenaute

MultiTV Light - Comment connecter un disque dur externe en USB
« Réponse #1 le: 18 June 2009 18:00:14 »
Bonjour,

Quel est le voltage de l'alim de votre box HD principale ?

Azrael94

« Réponse #2 le: 19 June 2009 07:24:47 »
aucune idée ... Faut que je regarde ça ce soir.

Par contre, j'ai réussi à le faire reconnaitre sur le second port USB (celui du bas) et en rebootant depuis l'interface TV. FTP, enregistrement et lecture de fichiers ok. Par contre, pas de fonction pause ... dommage car c'est ce que je recherche en priorité :(

Une autre idée peut-être ? Merci.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 19 June 2009 18:47:29 »
Non, avec un HD light il n'y aura de toute façon pas de timeshift.

Azrael94

« Réponse #4 le: 22 June 2009 15:22:22 »
Oui, j'ai constaté ça effectivement. Ni sur la TV en direct ni sur les fichiers vidéos. Pas terrible.