jeanfist

SI quelqu'un peut m'aider
« le: 23 June 2009 23:05:12 »
Bonjour à tous,
suite à un déménagement professionnel dans un logement neuf jamais raccordé, je souscrit un abonnement FREE DEGROUPAGE NDI le 18 12 2009. Le 26 mai 2009 (je sais c'est long) FT est venu raccorder mon logement à la demande de FREE; a ce jour malgré mes nombreux appels à la "super Hot Line", je n'ai aucune activation de mon compte et de ce fait, je n'ai pas ma box. Il m'a été  dit que pour FREE ma ligne n'est pas activée malgrès le numéro de téléphone donné par FT que j'ai communiqué. Ils ne veulent  rien savoir. D'autres  collègues ont été raccordés après moi et ont reçu leurs matériels.Comment puis je faire pour déméler cet imbroglios rapidement. Mon épouse a besoin du téléphone et d'internet dans le cadre de sa profession et depuis plus de six mois cela commence à lui porter préjudice.

Merci pour votre aide

paounet59

« Réponse #1 le: 24 June 2009 07:15:32 »
prends un abo orange  , ca ira plus vite

ok ok je sors

val1984

« Réponse #2 le: 24 June 2009 09:41:14 »
Poste sur l'ADUF pour qu'un employé de Free qui peut y faire quelque chose t'aide.

cafougnette

« Réponse #3 le: 25 June 2009 07:43:42 »
si tu es sur d'etre raccordé alors demande le passage d'un technicien et si oui alors il ferra un rapport et tu verras cela serra vite reglé

bonne chance

jeanfist

« Réponse #4 le: 26 June 2009 14:56:49 »
Merci pour les  réponses je vais poster sur l'ADUF