Clement73

Comment demander une nouvelle Freebox svp ?
« le: 07 August 2009 12:44:09 »
Bonjour,

Voilà ca fait trois ans que je suis chez Free et je voudrais savoir comment commander une nouvelle Freebox ? Je la V5 mais bon si je peux en avoir une nouvelle gratuitement ( ou presque ) je ne dis pas non.

Par contre on doit renvoyer l'ancienne ?

Merci.

piefra

« Réponse #1 le: 07 August 2009 14:07:31 »
quand on change de freebox , il faut renvoyer l'ancienne

si tu as v5 fonctionnelle , tu ne peux pas en changer , il n'y a pas eu de nouvelle version

serait tu pret a remettre a 0 ton anciennete pour avoir la meme chose ?
et si demain la V6 debarque alors que tu viens de faire une raz pour rien ?

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 August 2009 20:51:45 »
Vous avez déjà la freebox V5 et c'est la dernière version, alors dans ce cas vous ne pouvez pas procéder au renouvellement ?
Pourriez-vous nous dire pour quelle raison vous souhaitez procédez au changement ?

piefra

« Réponse #3 le: 07 August 2009 21:09:44 »
c'est la geek attitude , des gens change bien de voiture tous les ans ou 2 ans , alors une box tous les 3 ans ... elle sera plus neuve , ca diminuera normalement le risque de panne et peut etre amenera le wifi en vrai 11n

et puis , mon dd est plein , on peux changer pour ca ? ;-)

mike70

« Réponse #4 le: 08 August 2009 08:52:14 »
bonjour , une box ne se change qu'après multiples manipulations et en accord avec le sav à condition que la box soit en panne et encore ils peuvent faire intervenir un technicien pour vérifier la cause , sinon tu garde
je ne vois pas le rapport avec une voiture d'ailleurs le garage est là aussi pour remèdier à la panne
et puis s'ils changent c'est pour reprendre un modèle au-dessus ce n'est pas le cas là , pour le dd je crois que l'on peut le vider , technicien408 devrait pouvoir répondre , bonne journée à tous

piefra

« Réponse #5 le: 08 August 2009 09:51:45 »
;-)   c'etait une boutade ...