dune2312

Démarchage à domicile au nom de Free !!!
« le: 16 May 2009 10:58:24 »
J'ai une amie habitante de Palavas-les-Flots, qui a été démarchée par deux individus déclarants représenter Free et proposant une nouvelle box avec plein de nouvelles options (appels sur les téléphones portables gratuit....).

Elle leur a dit qu'elle ne souhaitait pas changer (elle ne fait rien sans m'en parler d'abord), et un des deux hommes lui a donné son numéro de téléphone portable au cas ou elle serait intéressée.

Elle m'a dit que dans son immeuble deux équipes de deux démarcheurs faisaient tout les appartements !!!

Si ça intéresse Free je pourrais fournir le numéro de téléphone portable donné à mon amie par un des démarcheurs.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 16 May 2009 12:37:18 »
C'était Alice sans doute (même société, même box au look près, offre proche et effectivement 4h incluses vers les mobiles).

dune2312

« Réponse #2 le: 16 May 2009 13:36:06 »
Citation de: un simple freenaute
C'était Alice sans doute (même société, même box au look près, offre proche et effectivement 4h incluses vers les mobiles).
Alors pourquoi ils démarchent les clients Free????

en plus en donnant de fausses informations, car ils annoncent appels gratuits vers les portables...

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 16 May 2009 13:54:35 »
Ce sont des sociétés indépendantes, et les démarcheurs sont parfois prêts à tout pour avoir leur prime...

MaPcOo

« Réponse #4 le: 19 May 2009 20:42:21 »
Donnez moi les références de ces personnes là par mail.
Je vais leur taper dessus !!!

avec l'heure de passage.

Cdlt,

doyousee

« Réponse #5 le: 22 May 2009 08:09:26 »
oui la technicienne free que j'ai recu mercredi m'a confirmé que c'etait bien du personnel alice qui pratiqué ces demarches et qui allait jusqu'a raconté au aboné free ; que c'etait alice qui avait racheté free et que bientot tt les freenautes allait migré en alice box et qu'il prendrait de l'avance en le faisant maintenant ; manque de chance il sont passé chez elle et lui on raconté ses conneries; elle à fait remonter à ses supoerieurs qui s'occupent de leur taper sur les doigts pour leur pratique + que douteuse

MaPcOo

« Réponse #6 le: 23 May 2009 01:26:38 »
Céline est passée par chez vous :)

doyousee

« Réponse #7 le: 23 May 2009 14:00:55 »
Citation de: MaPcOo
Céline est passée par chez vous :)
exact  :)
technicienne très efficace& sympatique , ca change des bots du chat technique qui reponde très souvent à coté de la plaque

un simple freenaute

« Réponse #8 le: 23 May 2009 16:42:47 »
C'est le cas de beaucoup de techs de terrain de Free ;)

Hubert34

« Réponse #9 le: 07 June 2009 13:07:36 »
Bonjour,

J'habite entre le Millénaire et Odysseum à Montpellier et nous avons eu à déplorer le même genre de pratique. J'ai pu identifier la société responsable (Ranger Marketing France dans notre cas) et j'ai fait remonté par le syndic et par un mail directement à la maison mère en Allemagne.
J'ai ensuite été en relation avec un responsable à qui j'ai écris que si cela se reprosuisait, une plainte serait envoyée à la DGCRF

MaPcOo

« Réponse #10 le: 08 June 2009 09:20:43 »
Possible d'avoir leur prénom ainsi que l'heure de passage ?
Merci :)