daniguy22

Bonjour
Voila mon histoire.
En décembre j'écris a Alice pour supprimer l'abonnement de ma belle mère décédée. Alice supprime par erreur mon abonnement ayant confondu nos numéros de téléphone. Impossible de rétablir ma ligne malgré de nombreux appels.Au mois d'avril il me prélevé 99 € pour non renvoi du modem ( alors qu'au téléphone en décembre , il devait m'envoyer une lettre d'instruction pour me préciser a qui réexpedier le matériel). Je renvois le modem début mai en recommandé comme demandé par Alice pour me rembourser  et aujourd'hui on me dit qu'il fallait retourner le modem avant un mois après la résiliation . J'ai donc perdu mes 99 € + 10 € de port et un temps fou au téléphone pour toujours recevoir des renseignements tous aussi nuls donnés par du personnel incompétent.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom d'un responsable a qui s'adresser car tous mes courriers restent sans réponses.
D'avance merçi

Modération : message édité pour mettre un titre plus explicite et message déplacé dans un forum plus approprié car ce n'est pas un problème lié à une région

sebastopaul

Problème de résiliation chez Alice (Histoire de fou)
« Réponse #1 le: 08 June 2009 20:36:35 »
j'ai bien peur malheureusement que tu sois obligé de passer par le tribunal si malgré les lettres cela n'a rien donné; il suffit de s'adresser au tribunal d'instance et de demander le remboursement en fournissant bien sur les preuves de ton bon vouloir.