Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ...
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plus de téléphone depuis 2 semaines
Rechercher
22 July 2025 15:32:34
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
jybond
Nouveau
Plus de téléphone depuis 2 semaines
«
le:
16 June 2009 19:00:24 »
Nous sommes sur Aix en Provence et n'avons plus de tonalité dans le téléphone depuis 2 semaines alors qu'Internet fonctionne parfaitement. Est-ce que d'autres personnes de la région sont dans le même cas ?
IP archivée
un simple freenaute
G33K accro
Plus de téléphone depuis 2 semaines
«
Réponse #1 le:
17 June 2009 10:49:27 »
Bonjour,
il y a eu un souci de téléphonie entre ce WE et hier, national, mais il n'a pas duré depuis 15 jours... et est résolu.
Si vous branchez votre Freebox sur une TV, le diagnostic "Téléphonie" est-il OK ?
Quel est votre modèle de Freebox ?
IP archivée
jybond
Nouveau
Plus de téléphone depuis 2 semaines
«
Réponse #2 le:
17 June 2009 18:39:28 »
Comment fait-on le diagnostic téléphonique sur la TV ?
Ma FreeBox est un modèle V4
IP archivée
jybond
Nouveau
Plus de téléphone depuis 2 semaines
«
Réponse #3 le:
17 June 2009 18:53:38 »
J'ai trouvé pour le diagnostic, il dit que la téléphonie est OK et il peut faire sonner le téléphone mais quand je veux prendre la ligne, il n'y a toujours pas de tonalité !
IP archivée
jybond
Nouveau
Plus de téléphone depuis 2 semaines
«
Réponse #4 le:
17 June 2009 19:10:26 »
Help !!!!!!!
IP archivée
un simple freenaute
G33K accro
Plus de téléphone depuis 2 semaines
«
Réponse #5 le:
18 June 2009 17:27:28 »
Bonjour,
Postez sur le forum aduf.org, section Téléphonie, pour qu'un Corp Free corrige le souci.
IP archivée
jybond
Nouveau
Plus de téléphone depuis 2 semaines
«
Réponse #6 le:
19 June 2009 22:07:02 »
Merci un simple Freenaute.
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
jybond
Nouveau
Plus de téléphone depuis 2 semaines
«
Réponse #7 le:
26 June 2009 19:55:06 »
Problème résolu après avoir lourdement insisté auprès de l'opérateur du service assistance qui en a référé à son "correspondant technique". La ligne a été rétablie le lendemain.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ...
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plus de téléphone depuis 2 semaines