vimo

attente d'activation
« le: 29 May 2009 12:56:53 »
Bonjour,

Cela fait bientot 1 mois que j'attends que mon abonnement internet soit activé.(bloqué à l'étape 4)
Les techniciens de FT sont venus activer ma ligne, le telephone via FT fonctionne très bien.
J'ai souscrit un abonnement à Freebox only et j'ai reçu ma freebox.
Mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 (ligne en construction par France Telecom) depuis 1 mois.

Etant donné qu'aucun technicien de chez Free ne peut me répondre, j'aurais voulu savoir ce qu'il reste à faire et combien de temps ça va prendre?

Merci.

nickole

attente d'activation
« Réponse #1 le: 29 May 2009 13:06:14 »
Bonjour,

Seul un technicien Free pourrait vous répondre en accédant à votre dossier, pour cela postez sur le site aduf.org en renseignant votre profil Free pour qu'il puisse consulter votre dossier.

En attendant puisque vous avez reçu la Freebox grâce au nouveau service FreeWifi vous pouvez vous connecter (voir notre rubrique Tutoriaux http://www.freenews.fr/spip.php?page=tutoriaux).

vimo

attente d'activation
« Réponse #2 le: 29 May 2009 14:47:23 »
Merci.
Malheureusement la seule réponse que j'ai réussi à obtenir de la part de Free (par telephone, mail ou tchat), c'est "votre ligne est en cours de construction par France Telecom".

thefaceoff

attente d'activation
« Réponse #3 le: 29 May 2009 16:07:26 »
Citation de: nickole
Bonjour,

Seul un technicien Free pourrait vous répondre en accédant à votre dossier (pour cela postez plutôt sur le site aduf.org en n'oubliant de renseigner votre profil Free) mais en attendant grâce au nouveau service FreeWifi vous pouvez vous connecter (voir notre rubrique Tutoriaux http://www.freenews.fr/spip.php?page=tutoriaux).
En même temps vimo ne pouvant pas activé le freewifi  via sa freebox (pour le code secrêt) et n'étant pas en degroupage, il peux oublier le freewifi.Quelqu'un aurait la bonté de lui prêter ses identifiants? Je plaisante bien sûr !

un simple freenaute

attente d'activation
« Réponse #4 le: 29 May 2009 16:50:54 »
Postez sur le forum aduf.org : les techniciens Free relanceront... plus efficacement que le tchat sans doute.