Freenews

Le zapping des forums [#1]
« le: 16 May 2009 00:45:21 »
Freenews vous propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire, tous les samedis, en direct du forum.

Nous mettrons chaque semaine en avant les 10 commentaires les plus intéressants, pertinents, amusants, ou au contraire idiots, inutiles, mal placés... de véritables tranches de vie en provenance de notre forum, sans avis, à la libre appréciation de chacun.

Lire l'intégralité de la news

yeti

« Réponse #1 le: 16 May 2009 09:09:27 »
salut
- est-ce une bonne idée ?

1) post "intéressant"  = la personne sera d'acc.

2) MAIS, post "idiot" = la même personne ne sera plus d'accord !

Thales67

« Réponse #2 le: 16 May 2009 10:51:07 »
tu viens de te faire piéger ! ton post apparaitra à la prochaine édition en tant que post idiot ^^

sinon freenews, vous bossez en tant que presse ? les personnes ayant posté ces commentaires sont-ils informés que vous en faite une actualité ? a-t-on le droit de refuser ?

filoboss

« Réponse #3 le: 16 May 2009 11:40:01 »
Citation de: Thales67
tu viens de te faire piéger ! ton post apparaitra à la prochaine édition en tant que post idiot ^^

sinon freenews, vous bossez en tant que presse ? les personnes ayant posté ces commentaires sont-ils informés que vous en faite une actualité ? a-t-on le droit de refuser ?
Bien sure, je vous nous informer et ont peut enlever... :D

Après faut voir le côté FUN de la chose :D

Thales67

« Réponse #4 le: 16 May 2009 12:08:36 »
ok ;)

John Caffey

« Réponse #5 le: 16 May 2009 15:28:30 »
5ème position, euh... Youhou ? J'le trouve drôle mon post. ^^

tigrou78000

« Réponse #6 le: 16 May 2009 16:25:36 »
On se croirait sur TF1 avec les 100 plus grands ceci, les 100 plus grands cela... Ou comment "créer" du contenu, à vide !! Quand on voit que certaines rubriques régionales ne sont pas actualisées depuis des mois, voire même plus, on se demande si le but de ce site est d'informer ou de s'auto-contempler...
Magnifique !

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 18 May 2009 16:39:35 »
tigrou :
d'abord bonjour,

ensuite plaît-il ? Je rappelle que nous sommes bénévoles... maintenir à jour des rubriques, il y a des rédacteurs pour cela... et les récents dégroupages ont été pour la quasi totalité signalés... maintenant on est ouverts à tes articles si intéressants, il y a un lien pour ça ;)