Freenews

TNT HD : extension de la couverture nationale
« le: 12 May 2009 14:48:44 »
La deuxième phase de déploiement de la TNT HD est prévue pour le 31 mai 2009. Cette nouvelle étape doit permettre de faire passer la couverture de 40 à 60% de la population métropolitaine.

Lire l'intégralité de la news

maitokeul

« Réponse #1 le: 12 May 2009 15:53:13 »
Moi j'habite dans le 84, au pontet (tout près d'avignon) mais je ne capte aucune chaîne de la TNT.
J'ai un pourtant un tuner TNT HD intégré dans ma télévision et rien non plus avec le tuner du boitier TV free.

J'espère que cette nouvelle va arranger les choses pour moi...

John Caffey

« Réponse #2 le: 12 May 2009 15:56:35 »
Ce serait cool qu'ils pensent aussi à renforcer ( ou amplifier ? Je sais pas comment on dit) le signal. Parce que par chez moi, quand le climat n'est pas bon, c'est dead MTF ( pareil pour la TNT-SD), alors que je suis dans une zone bien couverte.

osveta

« Réponse #3 le: 13 May 2009 07:34:30 »
pour avoir des infos technique sur la tnt il faut mieux allez ici http://www.tvnt.net/forum/
j ai eu pas mal d infos sur la tnt de ma region....

atacama

« Réponse #4 le: 13 May 2009 10:10:56 »
Citation de: jiggaknot
Ce serait cool qu'ils pensent aussi à renforcer ( ou amplifier ? Je sais pas comment on dit) le signal. Parce que par chez moi, quand le climat n'est pas bon, c'est dead MTF ( pareil pour la TNT-SD), alors que je suis dans une zone bien couverte.
TU fais comme moi, tu met un ampli pour le signal et NICKEL.....

John Caffey

« Réponse #5 le: 13 May 2009 10:48:48 »
Citation de: atacama
Citation de: jiggaknot
TU fais comme moi, tu met un ampli pour le signal et NICKEL.....
WTF ???

luatwork

« Réponse #6 le: 13 May 2009 19:06:57 »
Salut,
Il est indiqué Canal+ en HD. Comment faire pour l'avoir ? je suis abonné C+/CSat, et je n'ai pas la HD. Y a un truc ???

John Caffey

« Réponse #7 le: 13 May 2009 21:34:41 »
Faut qu'tu les appelles pour demander l'option.