Salut à tous,
Depuis la fin du mois de mars, suite à un redémarrage de mon boitier HD un message d'erreur apparait lors de l'utilisation de mon option TV.
Le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement de votre service TV, bla bla bla....
Avant cette date je n'avais jusque là aucun soucis avec cette option et donc, j'avais accès à toutes mes chaines TV.
Je suppose que free a du procéder à la mise à jour de son firmware. GENIAL, merci free, mais maintenant je suis ravi de (ne pas) profiter des services TV avec autant bde plaisir qu'avant.
J'ai quand même contacté le service assistance, c'est toujours un plaisir pour moi!!! Leurs formules de politesses et leur faculté à résoudre les problèmes en ont épuisés plus d'un. C'est ce que l'on appel un service de qualité!!! Je vous conseille vivement de lire ou revoir les douze travaux d'astérix. Ce fameux défi face à notre administration pourrait s'apparenter à l'assistance FREE.
L'un d'entre vous aurait-il une potion magique qui pourrait me permettre de retrouver un accès au service TV?
D'autres utilisateurs FREE ont-ils constatés comme moi cette perte de qualité depuis fin mars?