osveta

nouvelle chaine en mpeg4
« le: 02 May 2009 17:36:41 »
bonjour

je n ai qu une synchro de 3600kbps et donc je profite du bouquet mpeg4 avec les chaines  (les 18 de la TNT et le pack AB, abmoteur gratuit, les autres payantes + frisson vidéo a la demande )

:rolleyes: Alors que je testai les chaines en mode normale je suis tombé sur cubbling et quelle n a pas été ma surprise de voir que je pouvais sélectionner le mode "bas débit" mais pourquoi n est elle pas dans le bouquet bas débit ?

Mes chaines bloquent en normale et je ne peux donc pas faire le teste sur toutes les chaines du bouquet classique. Pouvez vous me dire si d autres chaines sont sous ce débit !

Knarf49

nouvelle chaine en mpeg4
« Réponse #1 le: 02 May 2009 20:47:52 »
Tu peux regarder le contenu du fichier http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u - Sauvegarder sur le disque dur et l'ouvrir avec notepad ou autre éditeur de texte. Je ne sais pas si toutes les chaînes bas-débit sont bien identifiées, sinon modifier les 'strings' pour tester le bas-débit.  Exemple de NRJ12:
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=374&flavour=ld
#EXTINF:0,12 - NRJ 12 HD
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=375&flavour=hd
#EXTINF:0,12 - NRJ 12
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=375&flavour=sd
#EXTINF:0,12 - NRJ 12 (bas débit)

Je ne vois pas trop la logique:  "ld" pour HD, "hd" pour normal et "sd" pour le bas débit, mais il s'agit d'un copier-coller...