solid

Aucune trace de ma résiliation
« le: 21 April 2009 19:27:54 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement en renvoyant la freebox et le formulaire la semaine dernière. A priori, Free a bien reçu le colis (information prise via le site de Coliposte) mais je n'ai toujours pas l'AR.
En demandant des renseignements via le tchat de Free, on me dit qu'ils n'ont pas de trace du retour du colis et de la résiliation ?
Un Corp pourra t-il voir cela ? (je suis inquiet !)

D'autant plus, que je n'ai fait qu'un seul colis pour la Freebox et la lettre de résiliation. Est-ce la boulette du siècle?

Pour information :
- colis envoyé le 13 Avril
- colis reçu le 15 Avril par Free (si le site Coliposte est fiable)

Merci.

sebastopaul

« Réponse #1 le: 21 April 2009 21:41:16 »
boulette je ne sais pas mais tu aurais dù faire la lettre à part de la freebox car c'est deux services différents un conseil tu leur faxes le double de ta lettre ainsi que le recommandé en expliquant que l'original  est avec le colissimo

mrclay

« Réponse #2 le: 21 April 2009 23:26:31 »
Citation de: seb451
tu aurais dù faire la lettre à part de la freebox car c'est deux services différents
tu as vu ça où? :|

sebastopaul

« Réponse #3 le: 21 April 2009 23:42:49 »
écoutes tu demandes un renseignement je te donne la réponse et du fait j'en suis sur car c'est arrivé à une copine qui à résilié free, elle a fait comme toi et pourtant rien réception du colis OK et pas de prise en compte de la résiliation. j'ai appelé et ils m'ont dit de faire comme ça car le service qui réceptionne les freebox ne prend pas en charge les résiliations. maintenant plus tu vas attendre plus tu vas être facturé !!! ce n'est pas moi qui paye et pour info même chez les autres fournisseurs c'est pareil.

solid

« Réponse #4 le: 22 April 2009 07:44:05 »
écoutes tu demandes un renseignement je te donne la réponse et du fait j'en suis sur car c'est arrivé à une copine qui à résilié free, elle a fait comme toi et pourtant rien réception du colis OK et pas de prise en compte de la résiliation. j'ai appelé et ils m'ont dit de faire comme ça car le service qui réceptionne les freebox ne prend pas en charge les résiliations. maintenant plus tu vas attendre plus tu vas être facturé !!! ce n'est pas moi qui paye et pour info même chez les autres fournisseurs c'est pareil.
Déjà, la personne qui a demandé "où tu as vu ça?" ce n'était pas moi.....
Et c'est vrai que j'aurais pas du faire comme ça.
Je leur faxe à quel numéro ?

solid

« Réponse #5 le: 22 April 2009 08:41:25 »
C'est bon, j'ai le numéro et j'ai faxé la copie de la lettre de résiliation.

sebastopaul

« Réponse #6 le: 22 April 2009 17:27:07 »
Citation de: solid
ok désolé j'avais pas vu la fatigue certainement. mais le faxe reste la solution la plus rapide dans les 48 heures il devrait avoir résilié ta ligne par contre sachant que le 20 est passé tu vas encore payer le mois de mai car il faut que la résiliation soit pris en compte avant le 20 de chaque mois.

solid

« Réponse #7 le: 22 April 2009 19:04:09 »
Citation de: solid
ok désolé j'avais pas vu la fatigue certainement. mais le faxe reste la solution la plus rapide dans les 48 heures il devrait avoir résilié ta ligne par contre sachant que le 20 est passé tu vas encore payer le mois de mai car il faut que la résiliation soit pris en compte avant le 20 de chaque mois.
A la limite je préfère payer un mois de plus que de payer la Freebox....