Taz_21

Changement boitier HD TV
« le: 06 July 2009 14:09:49 »
Bonjour,

J'ai eu un souci vendredi matin en voulant allumer mon boitier tv, rien ne s'est passé... Pas de témoin lumineux de veille, et rien ne se passe quand je veux l'allumer. J'essaye de la brancher sur une autre prise, même symptomes.

Je me décide donc à appeler l'assistance qui me demande d'essayer avec l'alim du boitier adsl, pareil... Donc Free va m'envoyer un nouveau boitier TV en remplacement. A noter qu'il n'y a pas eu d'orages chez moi!

Ma question est la suivante: quel est le délai moyen de livraison? Car pour l'instant, je me retrouve avec 5 chaînes pourries en hertzien à la place de canalsat...

Merci de vos réponses!!

Saxophile

Changement boitier HD TV
« Réponse #1 le: 06 July 2009 15:21:34 »
Citation de: Taz_21
Bonjour,

J'ai eu un souci vendredi matin en voulant allumer mon boitier tv, rien ne s'est passé... Pas de témoin lumineux de veille, et rien ne se passe quand je veux l'allumer. J'essaye de la brancher sur une autre prise, même symptomes.

Je me décide donc à appeler l'assistance qui me demande d'essayer avec l'alim du boitier adsl, pareil... Donc Free va m'envoyer un nouveau boitier TV en remplacement. A noter qu'il n'y a pas eu d'orages chez moi!

Ma question est la suivante: quel est le délai moyen de livraison? Car pour l'instant, je me retrouve avec 5 chaînes pourries en hertzien à la place de canalsat...

Merci de vos réponses!!
Pour le délai je n'ai pas d'idée, mais j'ai eu un changement de boitier ADSL en 4 jour après la validation (qui avait pris un mois quand même!).

Si cela peut t'aider, tu peux toujours regarder les chaînes non payantes (sauf canal TF1, W9 et une ou deux autres) sur un PC avec un logiciel tel que ADSL TV ou Homeplayer.
Pour plus de confort et si le PC (portable) le permet tu peux sortir sur le TV et un ampli.