Bonjour,
Je suis actuellement en offre 512kb chez free, réseau adsl normal (pas de re-adsl), je suis dans une zone non dégroupée.
voici les caracs de ma ligne
Numéro Longueur Affaiblissement NRA Nom central Commune
********** 5867 m 61,93 dB QUE33 St Quentin De Baron St Quentin De Baron
J'ai demandé une migration vers l'offre Freebox only afin de ne plus payer l'abonnement france telecom et le gentil monsieur sur Tchat me dit qu'il y a eu un probleme que c'est pas possible car je suis trop loin du NRA pour profiter de ce service?

ah bon???
Bref un dialogue de sourd pendant une heure, j'ai stoppé, cependant ma console de gestion en ligne est inaccessible car bloqué sur l'étape 3... je lui demande pourquoi j'ai les étapes qui s'affichent vu que internet fonctionne chez moi sans probleme, je demandais juste a etre migrer sur freebox only, meme pas de changement de débit...
je ne peux donc plus accéder a ma console en ligne et je ne sais pas si je vais pouvoir passer en freebox only, auriez-vous une idée? que dois-je faire?
Merci