Stormix

Bonjour,
Quittant mon appart d'ici cet été je vais devoir clôturer mon contrat chez Free...

A l'époque j'avais cree un compte mail+pages persos (n'étant pas chez Free) donc je n'avais que le mail quie fonctionnait cependant j'ai pu activer les pages persos que cette année (en étant chez Free).
En effet il suffisait de remplacer les DNS, contrairement à ce qui était marqué sur la lettre...
Donc je me suis activé des pages persos (soi disant il faut un compte FREE pour le faire).

Mais voila :

Je vais résilier mon contrat et je voulais savoir si je garderais et pourrais continuer d'heberger/mettre a jour mes pages persos ? Ou seront elle bloquees/supprimees une fois le compte cloturé ?
Si il ya une manip a faire pour les conserver ?
Et combien de "comptes maxi" je peux avoir avec un abonnement ?

Merci de votre réponse !

un simple freenaute

Résiliation est ce qu'on conserve les pages persos ?
« Réponse #1 le: 02 April 2009 16:45:45 »
Oui, vous pouvez conserver les pages Perso.
Vous continuerez à accéder à votre compte en rentrant dans la page d'accès à Mon Compte votre identifiant mail (genre : [email protected] -> stormix) et votre mot de passe mail.
Vous pouvez créer autant de comptes que vous voulez : chaque compte mail est en fait un abonnement à l'offre "Free Accès Libre", un abonnement RTC facturé à la minute... et comme l'abonnement est gratuit, il n'est quasiment jamais résilié.

Stormix

Résiliation est ce qu'on conserve les pages persos ?
« Réponse #2 le: 02 April 2009 17:55:24 »
un abonnement RTC facturé à la minute ???

Ce qui veut dire que une fois parti de free je paieré a la minute pour consulter mes mails ou m'occuper des pages persos ?! (je serai chez orange)

je pourrai pas me connecter au FTP ???