skini

Désyncro frenquente plus baisse de débit !!!
« le: 01 April 2009 00:28:35 »
Bonjour,

voilà depuis plus d un mois je désyncronise à n'importe quel moment de la journée ou nuit .
Des fois rien pendant 2 jours puis cela revient !:

NRA : BEZ64
Longueur : 520 mètres
Affaiblissement : 7 dB

Down                      up
Debit ATM :     10661 kb                 618 kb
Attenuation      11.50 db                 15.30 db
Mage de bruit   8.8 db                     24.20 db
FEC:                815                         60030
HEC :               6                            578637
CRC:               12502                      0

Voilà le suivie à cette heure le 31/3 à 10h45 toujours déco et reconnection la c est sans arrêt depuis hier après midi.
J ai fait tout ce qu'il mon dit de faire , mais la j en peux plus , impossible de faire du jeu en réseau câble Ethernet change , câble téléphone changé, fil d'alimentation freebox changé, filtre change, freebox changer de place aussi sans rien autour.
Nettoyage de ligne effectué.
Aujourd hui coupure terminé à 11h15 depuis hier matin 08h00
Merci

J'ai envoyé 3 mails on me demande de tous changé se que j'ai fait mais ce recommence !!!
je peux rester 3 jours sans desyncro puis ca reste pendant une 10 heures ou plus
De plus mon débit est divisé par 2 , comment cela ce fait il ? j'avais plutot une tres bonne ligne avant ce moi que je viens de passer !!!
Merci si vous le pouvez de m'aider dans cette galère :::

val1984

« Réponse #1 le: 01 April 2009 09:56:13 »
Lors de ton nettoyage de ligne, tu as bien vérifié le boîtier d'arrivée de ligne et pas seulement les prises?

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 01 April 2009 12:14:28 »
La ligne a beau être excellente, il y a un nombre astronomique de paquets perdus en voie montante... la baisse de débit vient du passage en mode Sérénité.

Je me retranche derrière la question de Val pour l'instant ;)

skini

« Réponse #3 le: 01 April 2009 13:31:55 »
Oui j ai bien tous vérifié !! l'installation à 4ans .
Depuis mon arrivé, il y a un an et demi, j'avais déjà effectué la vérification pour être tranquille!!!
Par acquit de conscience, j'ai de nouveau vérifié suite au problème que je rencontre depuis un mois , mais rien !!!
J'ai bien sur changé tous les câbles et emplacement freebox dans la période de désyncro , mais rien n'y a fait !!
là pour le moment plus de desyncro depuis hier après midi !!mais cela ne va pas durer !!

skini

« Réponse #4 le: 01 April 2009 16:32:29 »
rendez-vous technicien mercredi 08 avril ! je vais patienter ..merci à vous