nemlawia

PB attenuation forte debit faible
« le: 31 March 2009 09:49:48 »
Bonjour et merci d'avance pour cotre aide !!
Je vous explique la situation : je suis chez free depuis 4 ans aucun probleme et je viens de demenager il y a environ 1 mois. Depuis, gros probleme de debit, j'ai fait de multiples hard reboot de mes boitiers en vain j'occille entre 3000 et 4000 kbit/s.... ce qui ne me permet pas d'acceder à toutes les chaines. Je ne peux egalement pas acceder à tv perso ("identifiant incorrect") ni à Mon compte ( "compte en cours d'ctivation, reessayez dans 24 h") je ne sais pas si c'est lié. J'ai une forte atténuation : 48 db, alors que je suis à 1780 m de ligne et mon affaiblissement theorique est de 20.717 db.
J'ai vérifié toutes les prises telephoniques , j'ai retiré  le condensateur de mon boitier de derivation FT mais rien n'a changé. Je n'ai egalement pas le telephone (le numero n'est toujours pas actif) mais apparement ca c'est un probleme d'actualité que free devrait pas tarder à resoudre.. en tout cas je l'espere.
Je ne vois pas quoi faire d'autre.. je suis desesperee aidez moi !

nemlawia

« Réponse #1 le: 31 March 2009 10:25:28 »
j'ai oublié de preciser que comme je suis locataire hlm on est deja chez numericable obligatoirement mais c'etait le cas dans mon ancien logement egalement et ca ne posait pas de probleme.

fbxfan

« Réponse #2 le: 31 March 2009 15:45:37 »
Merci de nous donner les infos ADSL complètes (et pas seulement atténuation down) affichées sur votre télé.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 31 March 2009 17:54:27 »
Concernant le compte en cours d'activation, c'est en cours de résolution (général pour les nouveaux abonnés).