chrifabre

Pas de synchro depuis le 26/11/2005
« le: 13 January 2006 13:38:54 »
Je suis abonné à Free ADSL depuis plus d'un an.
Peu de souci jusqu'au 26 Novembre 2005 où la FreeBox ne me fait voir qu'un chenillard Rapide/Lent ...
Malgré mes appels à la Hot Line où l'on vous pose toujours les mêmes questions concernant la position des cables et autres, malgé les nombreux mails qui restent sans réponse, malgré les lettres de mise en demeure en recommandées qui restent aussi sans réponse, mon dossier n'avance pas.
Un premier ticket GAMOT (W512269231) a été emis le 02 décembre et est revenu le 08 décembre pas de défaut détecté
Un deuxième ticket GAMOT ( ) a été émis le 06 Janvier 2006.
En lisant les Forums je m'apercois que je ne suis pas le seul, et j''admets de moins en moins que nous restions dans l'expectative, sans réponse, sans délai de remise en service ...
je trouve anormal que Free n'est pas un service technique compétent pour régler nos problèmes
Ne sommes nous pas des clients ? Free a une obligation de résultat, c'est dans son contrat ...
à ce jour je suis un peu écoeuré par ce type d'entreprise qui ne respecte pas son fond de commerce
je viens d'adresser une deuxieme lettre de mise en demeure
Quelqu'un peut il m'aider ?

jerome266

« Réponse #1 le: 13 January 2006 15:29:00 »
je suis hélas dans la même attente que toi et je n'ai pas de solution!!! (ticket gamot ouvert mais pas de nouvelle)

Lilo Boom

« Réponse #2 le: 13 January 2006 15:33:42 »
C'est FT qui regle les problemes pas Free.

Je sais que c'est dur a avanler mais c'est comme ca malheuresement. Seule les gamot peuvent faire bouger les choses et comme c'est geré exclusivement par FT, c'est une bagarre constante ..

Poppi

« Réponse #3 le: 14 January 2006 12:58:10 »
Bonjour, frères de problèmes,

Plus de syncro depuis le 26 décembre...
Appels à répétiton sur la hotline ...
Service déplorable et mal aimable ...
50 Euro de Frais téléphoniques ...
Certainement 90 Euro de frais de technicien prévu 1 mois après la panne ...
Résolution des problèmes impossible ou très lente ...

Vos clients ne sont pas acquis Monsieur Free, de plus en plus de mécontents ne vous conduisent pas à un avenir radieux, j'ai presque envie de retourner chez FT, où va le monde ???

gaia51

« Réponse #4 le: 14 January 2006 16:47:13 »
Pour ma part identique depuis fin decembre, passage en DT. Perte de synchro, mauvaise heure et faible débit. Avant aucun probleme.
Un tech free doit aussi pas mais pas avant debut  fev 3 appels Hotline et un soit disant test de position)
Desynchro toutes les minutes et hier soir à 22h, nickel plus de probleme, gros debit, TV ok et telephone qui marche..Yeh!!!!
23h, ca recommence mais je desynchronise que toutes les 5/10 minutes.... y a du mieux.
Il y a vraiment de quoi se taper la tete dans le mur.

gaia51

« Réponse #5 le: 14 January 2006 17:02:11 »
Petite question.
Est il normal que le noise margin varie de connexion en connexion ?