bonjour je viens d'amenager dans un apprtement ou la ligne fixe n'exixte pas et jamais créer.
l'anciens proprietaire n'a jamais eut le télephone fixe.
j'ai fait la demande de construction de ligne + adsl par free le 24 fevrier 2009 apres 5 semaines d'attente j'ai contacté free pour avoir des news
je n'est pas recus d'identifiant juste un NDI pour accuser la bonne réception de mon dossier.
le service thecnique m'informe que la construction de ligne est impossible car la base de donnée france telecom ne trouve pas mon adresse mon lieu de résidence correspond
a une adresse 15 kms plus loins mais avec le meme nom de rue .
le conseiller thecnique ma conseiller de faire un résiliation de ma construction de ligne sans frais a ma charge ,j'ai donc résilier un abonnement inexistant.
il m'a gentillement conseiller d'aller chez france télecom pour me faire ouvrir une ligne fixe .......et aprés 5 jours de demander le dégroupage total sur ma ligne .
que pensez vous de mon problémes?
la question arrive ...est tant donner que le probléme d'adresse ne vient pas de moi ,et t'il possible que je me fasse rembourser les frais d'ouverture de ligne de france telecom par free pour l'attente que j'ai subis .
une personne a t'elle deja rencontrer ce soucis avec free?