LES NOUVEAUTÉS DE MARS !
Pour moi ça a été depuis quelques jours des freezes du son (mais pas de l'image) ensuite TF1 bloqué, puis M6 ...
Pendant au moins 1/2 journée IMPOSSIBLE de récupérer les mails, mais ça c'est réparé tout seul :-))
J'ai fini par appeler la hot-line : le technico m'a dit que je n'avais pas re-initialisé ma free-box depuis un mois (gravissimo peccato), qu'il fallait la réinitialisé en la débranchant, CINQ FOIS avec 2 secondes de délais chaque fois ...
J'ai essayé de lui expliquer que tout le bazar était connecté sur un onduleur, qu'il me semblait suffisantr de couper le MGE, que je suis un peu vieux pour aller chercher un petit trou derriére (la boite) semble pas avoir compris la plaisanterie, et que finalement ça faciliterait la vie des utilisateurs s'il y avait UN INTERRUPTEUR sur les boites !
C'est à se demander si Niel et Lombardini utilisent leurs produits.
Bref, après les 5 reboot TF1 et M6 sont revenues mais Internet et WIFI ne marchent plus. Mon plus jeune fils interrogé (c'est plus rapide que la hotline et ses questions idiotes) m'indique que si j'ai fait 5 reboot il faut en faire 2 ou 3 de plus pour récupérer les paramétres. MIRACLE : j'ai récupére internet et la WIFI. Le son bloque toujours de temps en temps ... pour le repos des oreilles ?