j'ai été hier a ce salon de l'internet, et ben je peux vous dire que c'est bien pourri!! d'abord il y avait presque personne, ensuite les stands c'était du genre meuble, , quand au conférence c'était bien barbant et surtout rien de nouveau, on est resté meme pas une heure tellement que c'était pourri ce salon de l'internet. vraiment ringard et complétement a coter de la plaque de ce qu'est l'internet !! en plus comme il y avait personne ( ce que je comprends, et normal ) on a été les double gogos , gogos d'ailleurs a s'etre fait avoir en allant la bas et gogo car une fois la bas les exposants nous prenait la tête pour vanter leur produit ( d'ailleurs revendu bien plus cher ! mais avec la soit disante super reduction spécial salon soit genre alors que les prix ont été gonflé et surtout poru en profité faut acheté au moins entre 100 , 600 euros.. quand au jeux en réseau c'était minable.. bref bien pourri et comme tu dis dans le commentaire ce salon est deja aux musée des salon du passé quoique non meme pas un musée ca ne vaut meme pas un musée !! c'est vraiment un attrape couillon ( bon ok on sest fait couillonner lol ) vous perdez strictement rien en y allant pas ( d'ailleurs c'était d'un morne ) et vous gagner a ne pas dépenser votre argent.. bref c'est juste hyper commercial et ca été fait juste pour attraper les gogo commercialement !