Freenews

[NAT] Salon de l'internet ce week-end à Paris
« le: 21 March 2009 10:34:32 »
On connaissait les divers salon de la voiture, de l'agriculture et autres, désormais Internet aussi possède son salon. Rendez-vous ce week-end hall 7 de Paris Expo, porte de Versailles pour ceux qui souhaitent participer à des conférences, tester des jeux en réseaux, rencontrer des créateurs de sites et bien plus encore. Il y aura pas moins de 80 secteurs d'activités du e-commerce qui seront représentés.

Lire l'intégralité de la news

nicouille

« Réponse #1 le: 21 March 2009 11:27:51 »
J'espère qu'il y aura au moins un stand de la quadrature du net...

fralal007

« Réponse #2 le: 21 March 2009 11:52:39 »

deskaupe

« Réponse #3 le: 21 March 2009 12:26:42 »
Normalement, Internet c'est gratuit...

cedric

« Réponse #4 le: 21 March 2009 13:15:24 »
Citation de: fralal007
le bon lien http://www.salon-internet.fr/
Lien corriged . merci

cedric

« Réponse #5 le: 21 March 2009 13:16:10 »
Citation de: deskaupe
Internet: Oui mais ça signifie pas que tout soit gratuit :-)

R404A

« Réponse #6 le: 21 March 2009 14:08:09 »
dès l'année prochaine ils vont l appeler musée de l'internet, si tout se passe bien...

yeti

« Réponse #7 le: 21 March 2009 14:16:56 »
Citation de: R404A
dès l'année prochaine ils vont l appeler musée de l'internet, si tout se passe bien...
salut
ah bon ! , et pourquoi ? (stp):/

Gil DERENNE

« Réponse #8 le: 21 March 2009 16:04:09 »
21.03.2009 11:34 : "Salon de l'internet ce week-end à Paris" <- mieux vaut tard que jamais ;)

Gil DERENNE

« Réponse #9 le: 21 March 2009 16:05:57 »
Citation de: armand.sadi
Citation de: R404A
ah bon ! , et pourquoi ? (stp):/
Au hasard... HADOPI ?

tarass

« Réponse #10 le: 21 March 2009 16:13:47 »
Citation de: deskaupe
pas les moyens qui permettent d'y accéder en tous cas....

cedric

« Réponse #11 le: 21 March 2009 16:55:13 »
Citation de: gderenne
21.03.2009 11:34 : "Salon de l'internet ce week-end à Paris" <- mieux vaut tard que jamais ;)
explique....stp

tae

« Réponse #12 le: 22 March 2009 05:47:39 »
j'ai été hier a ce salon de l'internet, et ben je peux vous dire que c'est bien pourri!! d'abord il y avait presque personne,  ensuite les stands c'était du genre meuble, , quand au conférence c'était bien barbant et surtout rien de nouveau, on est resté meme pas une heure tellement que c'était pourri ce salon de l'internet. vraiment ringard et complétement a coter de la plaque de ce qu'est l'internet !! en plus comme il y avait personne ( ce que je comprends, et normal ) on a été les double gogos , gogos d'ailleurs a s'etre fait avoir en allant la bas et gogo car une fois la bas les exposants nous prenait la tête pour vanter leur produit ( d'ailleurs revendu bien plus cher ! mais avec la soit disante super reduction spécial salon soit genre alors que les prix ont été gonflé et surtout poru en profité faut acheté au moins entre 100 , 600 euros..  quand au jeux en réseau c'était minable..  bref bien pourri et comme tu dis dans le commentaire ce salon est deja aux musée des salon du passé quoique non meme pas un musée ca ne vaut meme pas un musée !! c'est vraiment un attrape couillon ( bon ok on sest fait couillonner lol )  vous perdez strictement rien en y allant pas ( d'ailleurs c'était d'un morne ) et vous gagner a ne pas dépenser votre argent.. bref c'est juste hyper commercial et ca été fait juste pour attraper les gogo commercialement !

tae

« Réponse #13 le: 22 March 2009 05:48:58 »
je rajoute juste quand je dis on est meme pas resté une heure .. du moins cetait meme pas 1 demi heure !! yavait rien !!! bien pourri

cedric

« Réponse #14 le: 22 March 2009 07:01:55 »
:-( au moins ca servira aux autres de se poser la bonne question... merci de l'info

yeti

« Réponse #15 le: 22 March 2009 09:49:36 »
Citation de: tae
j'ai été hier a ce salon de l'internet, et ben je peux vous dire que c'est bien pourri!! d'abord il y avait presque personne,  ensuite les stands c'était du genre meuble, , quand au conférence c'était bien barbant et surtout rien de nouveau, on est resté meme pas une heure tellement que c'était pourri ce salon de l'internet. vraiment ringard et complétement a coter de la plaque de ce qu'est l'internet !! en plus comme il y avait personne ( ce que je comprends, et normal ) on a été les double gogos , gogos d'ailleurs a s'etre fait avoir en allant la bas et gogo car une fois la bas les exposants nous prenait la tête pour vanter leur produit ( d'ailleurs revendu bien plus cher ! mais avec la soit disante super reduction spécial salon soit genre alors que les prix ont été gonflé et surtout poru en profité faut acheté au moins entre 100 , 600 euros..  quand au jeux en réseau c'était minable..  bref bien pourri et comme tu dis dans le commentaire ce salon est deja aux musée des salon du passé quoique non meme pas un musée ca ne vaut meme pas un musée !! c'est vraiment un attrape couillon ( bon ok on sest fait couillonner lol )  vous perdez strictement rien en y allant pas ( d'ailleurs c'était d'un morne ) et vous gagner a ne pas dépenser votre argent.. bref c'est juste hyper commercial et ca été fait juste pour attraper les gogo commercialement !
salut
ah, quand même !  (eh bien)  :(