kelly02

freebox hd HS
« le: 22 March 2009 17:44:14 »
Bonjour à tous,je conaissais votre site car je viens de temps à autres rechercher des infos mais aujourdui j ai besoin de vous.En effet ma freebox HD TV est HS.Elle ne s'allume plus.J'ai essayé chez mes parents avec leur cordon electrique mais elle ne veut plus s'allumer.Que dois je faire .Quelqu'un peut il me conseiller?Merci davance .Kelly.:(:(

kalentica

freebox hd HS
« Réponse #1 le: 22 March 2009 18:25:49 »
Bonjour Kelly
elle s'allume plus mais suite à quoi? une surtension edf? une manipe douteuse de branchement de cables? ou bien "toute seul" d'un coup?
Je suppose qu'il y a à l'interieure du boitier un fusible interne qui a du sauter mais pour le vérifer il faut ouvrir et là je sais pas si c'est conseillé d'ouvrir à cause de pb de garantie free!
Jete un oeil voir si c'est démontable facilement et proprement, sinon retour SAV Free aprés les avoir contacter.
@+
Kalen

kelly02

freebox hd HS
« Réponse #2 le: 22 March 2009 19:31:23 »
Elle ne s'allume plus depuis que je l'ai debranché il y a deux mois.En effet je viens de dememnager et en rebranchant ma freebox ,plus rien du tout.J ai essayé chez mes parents leur cordon mais rien n y fait.Elle ne veut pas s' allumer.:(:(

un simple freenaute

freebox hd HS
« Réponse #3 le: 23 March 2009 10:05:15 »
Contactez votre assistance locale au 0811 92 30 06 pour faire un échange SAV.