gwendoludo

e-mail
« le: 23 March 2009 06:56:23 »
bonjour,

je n'ai plus accès à outlook express
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F


 ni au webmail de free avec erreur 500

qui a le même souci ?
a+

osveta

e-mail
« Réponse #1 le: 23 March 2009 07:01:52 »
idem

mais je peux allez sur Zimbra pour voir mes mails.............

gwendoludo

e-mail
« Réponse #2 le: 23 March 2009 07:55:43 »
merci mais je ne connais ce site
a+

JanPhi

e-mail
« Réponse #3 le: 23 March 2009 09:07:00 »
Citation de: "gwendoludo"
qui a le même souci ?
Moi ! mais c'est apparemment assez général..
(voir ici: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=50952)

 et pour ma part je n'ai, depuis hier où ça fonctionnait bien, strictement rien modifié à mes paramètres (parce qu'on se pose toujours la question..) et j'ai essayé avec plusieurs ordis qui ne posaient aucun problème jusque-là: toujours la même erreur 0x800CCC0F.

Le maître mot est "patience", comme d'habitude... :(


gwendoludo

e-mail
« Réponse #4 le: 23 March 2009 10:47:22 »
Salut,
il est 11h45 tout remarche
a+

Keskidi

e-mail
« Réponse #5 le: 23 March 2009 11:49:23 »
Bonjour

J'habite la région de Valence. Le service mail était suspendu ce matin; il est maintenant rétabli.

Merci d'avoir signalé votre problème; sachant que l'interruption de service venait de Free, je ne me suis fait aucune inquiétude pour ma configuration.

Bonne journée

K.