raphloprieno

offre canalsat
« le: 13 March 2009 14:33:24 »
bonjour à toutes et à tous,
je vais essayer d'être clair dans l'explication de mon pb et j'espère que certains parmi vous pourront m'aider :
Canalsat, jusqu'au 31/01/09, proposait tout canalsat à 10€/mois pendant 1 an avec les frais d'accès offerts et foot+ et rugby+ offert pendant 3 mois et mois en cours offert. Ayant reçu ma freebox fin janvier, j'ai voulu profiter de cette offre et m'y suis inscrit le 31/01 via la freebox.
j'ai eu immédiatement accès aux programmes canalsat et tout allait bien jusqu'au premier prélèvement où je constate que Canasat me prélève le prix d'un abonnement normal, me facture les frais d'accès et me facture un rattrappage qui coorespond à ce fameux " mois en cours offert".
Ni une ni deux coup de fil (surtaxé) à canalsat qui me soutien que je me suis inscrit le 03 février et non pas le 31 janvier comme je l'ai fait et me demande si g eu quelque chose (mail, courrier... ) qui justifie et confirme que je me suis bien inscrit le 31/01 mais hormis le contrat d'abonnement reçu quelque temps plus tard je n'ai rien eu d'autre.
Ma question est : y a t-il qqpart dans la freebox une trace du jour et de l'heure où je me suis inscrit et si oui comment le retrouver ?
je me dis qu'il y a forcemment une trace, quelle qu'elle soit, puisque tout de suite après avoir valider les infos nécessaires à l'inscription g eu accès à canalsat, il y a donc un "quelquechose" qui à débloquer l'accès à Canalsat.
Un grand merci d'avance à toutes celles et ceux qui sortiront de cette m....