choubbou

chute de debit
« le: 06 March 2009 11:20:46 »
excusé moi erreur manip

choubbou

chute de debit
« Réponse #1 le: 06 March 2009 11:23:21 »
excusé  moi pour erreur manip

choubbou

chute de debit
« Réponse #2 le: 06 March 2009 11:24:12 »
Citation de: choubbou
Citation de: choubbou
bonjour
voilà depuis 2 jours,disons depuis cette panne de free concernant le telephone , mon débit à chuté de 13mb à 4.5mb, et tous les mes jeux en ligne ont vu leur ping augmenté considérablement ,television pratiquement impossible ,j'appelle donc free ce matin et ont me dit que ma ligne est de 13mb ,et tous les test adsl en ligne me donne du 4.5mb voir  beaucoup moins,

si quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui ce passe ,je n'ai fais aucune modif , et touché a rien qui puisse expliquer cette baisse brutale de debit
merci
degroupage total
nra27
longueur:2013
affaiblisssement:30db

un simple freenaute

chute de debit
« Réponse #3 le: 06 March 2009 18:27:40 »
Bonsoir,

nra27 ??? Existe pas ???
Etiez-vous en mode Fastpath ? Comment est relié le boîtier TV au boîtier ADSL ? Pouvez-vous poster vos infos ligne sur votre TV ?

Les tests en ligne sont inefficaces sauf en mode Fastpath. Toutes les lignes étant actuellement basculées en mode Interleaved suite à un souci chez Free, la contre-performance est normale, surtout en Wifi.
Vous aurez un débit correct sur un téléchargement d'un très gros fichier (un iso Linux, une grosse démo,...)

choubbou

chute de debit
« Réponse #4 le: 06 March 2009 19:42:33 »
j'étais en faspath et avec un cable ethernet , et je n'ais plus acces a l'interface qui permet les differents modes de reglage  car celui ci m'affiche erreur ,et je ne suis pas le seul à rencontrer ce souci  de debit ,j'espere que tout rentrera dans l'ordre dans pas lomptemps