WoLf

Probleme de suivi de commande !
« le: 21 February 2009 11:05:15 »
Bonjour,

Je me suis réçament inscrit a l'offre NDI chez free (mardi 17) et jusque la je pouvais suivre le déroulement de mon suivi de commande mais depuis ce matin je ne peux plus y acceder ! donc j'aurais voulu savoir si cela été tout a fait normal ou pas du tout :x

Autre question je suis a 2800m du repartiteur avec une attenuation de 41db donc j'aurais voulu savoir également si pour la télé le debit et autre j'aurais une bonne reception !

Voila merci d'avance !

WoLf

« Réponse #1 le: 23 February 2009 10:54:16 »
Personne ? snif

crescendo

« Réponse #2 le: 23 February 2009 13:20:18 »
Bonjour,

pour le suivit, patienter, ça va revenir.

Pour la TV 2800 normalement pas de problème mais en ce qui concerne les chaîne HD, c'est juste car moi, à 2600 sa freeze énormement.
Avant je pouvais regarder une chaine et en enregistrer une autre. Aujourd'hui ce n'est possible que si j'utilise le tuner TNT.

WoLf

« Réponse #3 le: 24 February 2009 08:03:07 »
Tres bien ! merci ^^ et le mode fastpath avec 2800m et 41db marche bien ?

fbxfan

« Réponse #4 le: 24 February 2009 08:19:08 »
C'est risqué... Normalement fastpath c'est pour moins de 30 dB... Fastpath est au détriment direct de la qualité du service TV, la correction d'erreur étant tout simplement désactivée (les trames erronées devant être retransmises)...

WoLf

« Réponse #5 le: 24 February 2009 09:59:24 »
Ok bon j'ai tenter quand meme on verra dans la journée :)

WoLf

« Réponse #6 le: 24 February 2009 13:41:22 »
Bon voila je viens juste d'avoir le fastpath et sa marche nikel ! je tombe a 8 de ping pas de desynchro intempestive enfin quelque petite mais sa c'est depuis hier sa vient surement du modem ! voila donc pas de soucis malgrer que ma ligne n'est pas une tres bonne caracteristique ;)