Bonjour,
Ma demande est tres précise car je connais tres bien le probleme de mon quartier, je m adresse donc a des techniciens du Staff qui pourrait faire évoluer la situation
Je poste pour mon voisin
Nous avons une longue ligne a forte atténuation (79 db) SAUF QUE dans la liaison entre le DSLAM et le domicile il y a plusieurs sections de cable.
J ai la chance d etre cablé en 8/10 , ce n est pas le cas de mon voisin 6/10 et 4/10 qui se retrouve avec une tres forte atténuation (79 bd).(et donc des pertes de synchro de plusieurs jours !!!)
Je suis en 8/10 et pour la meme ligne je n ai que 58 db d atténuation (aucune perte de synchro)
La demande est un appel staff de Free pour faire modifier le câblage, l opérateur historique ayant fait des travaux dernièrement et tres certainement réparé des paires en 8/10
En effet mon voisin a des pertes de synchro de plusieurs jours, ce qui n est pas dutout mon cas grace a mon cablage
Aujourd’hui je suis enfin dégroupé et je suis passé de 75ko/s en download a 195 ko/s , et oui dans mon cas on se réjouie de peu (toujours pas de service TV)
Merci au staff