deltac1

I-cconcert
« le: 10 April 2010 15:00:36 »
Bonjour,

Pour les gens intéressés, depuis 2 jours I-CONCERT SD n'est plus gratuit !!!!!!!!!

Alors vive le piratage !!!!!!!! Ce n'est pas pour le prix (0,49 par mois) mais pour le principe !!!!!!!

lulu34

I-cconcert
« Réponse #1 le: 26 May 2010 19:36:17 »
c'est vrai,mais il y a pire,j'ai pris le pack anniversaire qui comprends i concert hd,cela a bien fontionne pendant 3mois
(j'avais aussi iconcert sd gratuit qui fonctionnait)et depuis le mois d'avril plus rien.le probleme d'apres la freebox et
la hotline c'est que je n'ai pas assez de debit.or il se trouve que mon debit est particulierement constant,entre 5.3 mbps et 5.6 mbps et ce,depuis le debut.bilan j'ai ete comme vous oblige de prendre i concert sd en payant alors que je paie deja i concert hd.c'est comme vous ,c'est pas pour le prix mais plutot pour le principe.a ce jour le probleme n'est pas resolu.ca fait un peu desordre.j'aimerais avoir d'autres avis,car je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas.    salut.

Nap

I-cconcert
« Réponse #2 le: 26 May 2010 22:15:35 »
Déjà le principe de transformer une chaîne gratuite en chaîne payante est discutable (enfin pour i-concerts, elle était déjà payante avant de devenir gratuite !) mais si Free était logique, l'abonnement à la version HD devrait donner également accès à la version SD ! Techniquement ce serait facile pour eux : transformer l'abonnement i-concerts HD en pack. Et inclure la version SD dans le pack anniversaire.

Knarf49

I-cconcert
« Réponse #3 le: 27 May 2010 12:25:12 »
J'ai le Pack anniversaire, et il n'y a plus que la version HD, l'autre est grisée... Ce qui est bête pour une chaîne musicale....Parce que le son était meilleur en SD !!!
Bonne journée