Bonsoir,
Ils sont fort chez Free pour les réponses par mail.
Comme nous n'avons aucune info de la part de Free j'ai pris contact par mail rubrique "technique" pour avoir des explications concernant cette panne.
Un certain Hamza, Service Mailer Free ma donné ça comme réponse.
Vous nous contactez dans le cadre d'une demande de remboursement.
En ce qui concerne la demande de remboursement, c'est le service fidélisation
qui est mieux placé pour donner suite à votre demande.
Votre réclamation doit parvenir au service fidélisation par le formulaire que
trouvez sur le lien :
(http://img.assistancefree. fr/formulaires/réclamation-facturation.pdf) en
recommandé avec Avis de Réception accompagné de votre RIB et toutes pièces
jugées nécessaires pour donner de la consistance à votre réclamation, à
l'adresse : Free - service réclamation - 75371 - paris cedex 08.
Je vous remercie pour votre collaboration et très bonne navigation avec Free.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.
Hamza, Service Mailer Free:rolleyes:
Ce cher Monsieur Hamza ce paie de ma tête, pas de doute.
Je vais essayer de demander un remboursement, peut-être que j'aurais des explications de la panne:lol: