Bonjour,
D'après les CGV il y a 3 possibilités :
1- rétrataction dans le délai légal de 7 jours sinon les frais d'activation sont dûs ((la commande est passé à FT qui facture 90€ HT à Free);
2- résiliation "moyennant le respect d’un préavis de quarante (40) jours" (article 16.2 des CGV), le contrat entrant en vigueur "à compter de l'envoi de la lettre de confirmation par voie postale (validation de
la souscription), sous réserve de la faisabilité technique, et en particulier du raccordement à un
équipement haut débit et/ou du Dégroupage. On rappellera que l’accès aux Services est subordonné à
la bonne exécution par France Télécom de la prestation de câblage de la Ligne." (article 14.1. des CGV);
3- résiliation sans frais dans certains cas énumés à l'article 21.1 Délai de mise en service de l'accès.
Si vous estimez y avoir droit faites une réclamation (voir
http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html) en joignant une copie de l'AR de résiliation.
Il me semble cependant que vous relevez du point 2, auquel cas Free est en droit d'exiger les frais d'activation (96€ - 3€ par mois d'abonnement = 90€.
NB: d'après vos dates vous avez attendu 4 mois et pas 7, sans doute à cause de la saturation d'un NRA
