koltess

Free se moque de ses clients les plus fidèles
« le: 08 February 2009 14:40:50 »
Bonjour,

Je voulais savoir si d'autres freenautes avaient eu le même problème que moi :

- j'ai commandé une freebox HD Light pour bénéficier de la TV sur 1 2ème téléviseur en décembre

- j'ai donc payé la livraison et je suis débité de 4,99 euros depuis cette date

- je n'ai jamais reçu cette freebox HD Light

- j'ai relancé FREE à plusieurs reprises et ils me disent toujours qu'ils vont revenir vers moi dès que possible pour me dire où en est ma commande

- ils ne me disent rien sur mes paiements indus (livraison et abonnement mensuel)

Je trouve cela inadmissible que les clients, les plus fidèles (plus de 6 ans) de surcroît, ne soient absolument pas respectés !!!!

J'appelle tous les gens dans la même situation que la mienne à répondre pour leur montrer notre mécontentement.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 08 February 2009 15:26:26 »
Vous n'avez aucun n° de suivi correspondant à votre commande (donc décembre ou janvier) dans votre console de gestion, en étape 5 ?
Ce genre de problème ressemble plutôt à un colis perdu... dans tous les cas, le remboursement aura lieu après régularisation de la situation.

Postez sur le forum aduf.org, des techniciens Free y passent tous les jours et pourront vous dire ce qu'ils ont de leur côté (livraison ratée par UPS 3 fois de suite, colis non cherché dans les 5 jours et retourné à Free par exemple).

ronio

« Réponse #2 le: 08 February 2009 17:49:32 »
Il s'agit du renouvellement de freebox.
j'ai le même probleme. Moi de mon coté ils annulent carrement la commande de renouvellement sur le site de free.