fievel

conseil pour passge en degroupage total et v5
« le: 04 February 2009 20:00:19 »
bonsoir
ma ligne vient d'être dégroupé sur Briec de l'odet et je reçois maintenant les chaines téle sur la freebox
je suis intéressé par la freebox v5 et par le passage en degroupage total pour supprimer l'abonnement france telecom
quelle procédure y-a t'il pour bénéficier de ces avantages? free le propose t'il automatiquement ?
comment limiter au max les frais?
tous vos conseil sont les bienvenus
merci d'avance

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 04 February 2009 20:21:37 »
Il aurait fallu demander plus tôt le DT (avant le dégroupage du NRA), la migration aurait été gratuite.
Sauf à changer de n° FT et à se priver d'Internet un bon mois, il va falloir faire les 2 opérations (que vous demandez) successivement (et payer minimum 90€).

fievel

« Réponse #2 le: 05 February 2009 05:51:18 »
et payer minimum 90€
c'est le prix de la v5 vu que l'ancienneté a été remise a zéro avec le dégroupage total
c'est bien ça ?
merci

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 05 February 2009 11:45:57 »
Exactement.
L'autre solution vous fait payer une résiliation (au moins 11€ pour le colis Freebox), un changement de n° FT (15€), et vous passez un mois sans Internet (-30€, mais il faut le vouloir).

A vous de voir si vous l'acceptez ;)

fievel

« Réponse #4 le: 05 February 2009 13:43:48 »
je penche plutôt pour le première solution
je vais le faire par étape , commencer par le dégroupage total et une fois fait on verra pour la v5 (l'économie de l'abonnement de FT paiera la nouvelle box)
merci de tes conseils