Bonjour à tous,
Je voudrais exprimer mes sentiments sur le service de Free.
J'explique ma situatation :
J'ai fait la demande pour un changement de FreeBox V5 le 06/01/2009 et on m'a dit dans 72H maximum,
3 jours plustard j'ai contacté le service de Free via le Live-Tchat, on m'a dit 2-3 semaines maximum pour le changement de FreeBox, j'ai dis ok, je vais attendre encore 3 semaines,
puis 3 semaines plustard, je n'ai toujours rien reçu, donc j'ai recontacté leur service via le Live-Tchat le Lundi 26/01/2009, et là on m'a promis que ma FreeBox V5 arrivera dans la semaine du 26 au 31/01/2009.
Aujourd'hui, nous sommes le Lundi 02/02/2009, je n'ai toujours rien reçu, j'ai donc contacté une nouvelle fois leur service via le Live-Tchat, là on me dis que ma demande a été annulé le 22/01/2009 à cause du point de relais.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais été prévenu de l'annulation, en plus quand j'ai contacté leur service le 26/01/2009 on ne m'a rien dit.
J'ai donc un peu été énervé, j'ai demandé des expilcations que je n'en ai jamais eu , en plus on m'a bloqué le Live-Tchat puis on m'a déconnecté sans jamais me donner de réponse.
J'ai refait la demande pour le changement de FreeBox V5 aujourd'hui,
mais franchement, ils prendre vraiment des gens pour des cons.
ils ont un service clientèle à 2 bal et ils sont vachement à la hauteur de leur réputation.
Je suis désolé pour message, j'avais besoin de m'exprimer.
Titi19
Cordialement