becker.cj

Problème avec prise CPL 85 Mbps
« le: 22 January 2009 19:55:37 »
Bonjour,

J'ai des problème avec une prise CPL 85 Mbps acheté chez free et la hotline free me mène en bateau depuis une semaine (mails, tchat, remail, retchat, rere, etc....).

J'aurais 2 questions concernant les prises LEA de free :
1/ Est-ce que les prises sont garanties et quelle est la procédure si quelqu'un a déjà eu le problème ?

2/ Quels sont les marques de prises 85 Mbps compatibles que l'on peut rajouter dans un réseau déjà existant (il m'en reste 3 qui fonctionnent) ?

Merci de votre réponse.

Jacques

Soontir

Problème avec prise CPL 85 Mbps
« Réponse #1 le: 23 January 2009 23:19:32 »
Ton 85, il date de quand ?

gilt

Problème avec prise CPL 85 Mbps
« Réponse #2 le: 04 February 2009 13:42:21 »
Bonjour,

Les CPL léa sont garantis 1 an par free. Pour pouvoir envoyer les CPL au SAV, il faut être très convaincant et/ou très en colère avec la hotline (cf. les différentes discussions sur le même sujet) et ensuite free envoi la procedure de retour SAV  ... et ensuite tu attends (pour ma part j'attends depuis bientôt 3 mois). En faisant une recherche sur google, j'ai lu qu'il "suffisait" de remplacer 2 ou 4 condensateurs qui semble t'il sont un peu sous dimensionnés(pour les CPL hors garantie ou pour les gens compétents et pressés).

bonne chance