Bonjour,
Je souhaite m'inscrire chez Free, je suis actuellement chez Noos à St germain en Laye (zone dégroupée), mais je compte résilier pour bénéficier de l'offre Free.
J'avais auparavant une ligne téléphonique que j'ai résiliée il y a environ 4 ans (depuis que j'ai le cable). Le numéro que j'avais à l'époque a donc été réattribué. Mais voilà, concernant l'inscription sans abonnement téléphonique, Free annonce sur son site:
Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage
Or, j'ai largement dépassé ces 3 mois. J'en déduis donc que je dois bien m'inscrire préalablement chez FT avant de pouvoir aller chez Free en Degroupage Total. Donc voici ma question:
Dans ma situation, une fois que j'aurai ma ligne FT, comment faire pour passer en dégroupage Total chez Free, c'est à dire me délier de FT et de leurs 14 euros mensuels...? Et au bout de combien de tps celà est il possible?
Car on m'avait dit chez FT qu'il fallait dans ce cas rester minimum 6 mois chez eux, puis j'avais cru comprendre sur le site de Free qu'il était possible de se désabonner de FT au bout du 1er mois... Bref je suis perdu, qqn a t il la réponse??
Ah oui, j'oubliais, en plus de ça, un ami m'a envoyé le mail que Free vient d'envoyer à bcp de monde concernant les 3 mois de gratuité pour les abonnés ayant résilié ou leurs proches (c'est ce qui est indiqué dans le mail).
Mais je lis aussi sur ce forum que l'abonnement avec ces 3 mois gratuits est impossible en Degroupage Total (pour le moment d'apres la hotline Free.. à voir...). Et on est le 27!! Et j'ai pas de ligne FT... très serré le timing si je veux m'abonner chez eux avt le 31... Et est ce qu'il sera possible d'avoir le Degroupage Total avec cette offre avt cette date surtout...
Merci pour vos réponses.