mathieud60

Impossible de me connecter à mon serveur FTP
« le: 03 February 2009 13:22:50 »
Bonjour,

J'ai depuis ce matin des problèmes pour accéder à mon serveur FTP Free. J'ai travaillé dessus jusqu'à plus de minuit hier soir, mais ce matin lorsque j'ai voulu organiser mon répertoire mais il m'est désormais impossible de me connecter. Le serveur FTP semble inaccessible et tout de suite après la connection au serveur celle ci est en échec alors que mon client FTP n'a pas encore envoyé mon identifiant ni mon mot de passe. D'où vient ce problème fort dérangeant ? Mes fichiers sont toujours accessibles mais pas mon accès FTP semble bloqué...

Pouvez vous m'aider ou m'informer des problèmes rencontrés par certains serveurs aujourd'hui ?

Merci d'avance,

Mathieu

Moebius33

« Réponse #1 le: 03 February 2009 15:03:14 »
Bonjour,
Tu n'es pas le seul dans ce cas. Depuis ce matin, 6 heures je crois, ftpperso.free.fr ne repond plus...Cela ne vient pas de chez toi, sans doute une nouvelle opération de maintenance. Cela devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement j'imagine. Mais il est vrai que c'est fort dérangeant comme tu dis, quand ça dure et que l'on ne prévient pas.
Cordialement.

mathieud60

« Réponse #2 le: 03 February 2009 15:42:46 »
Merci. J'espère bien tout cela rentrera dans l'ordre rapidement. On est pas les seuls dans ce cas alors... Du moment que personne ne perd de données et que le problème est résolu rapidement, on sera compréhensifs...

Marc

« Réponse #3 le: 03 February 2009 16:59:01 »
en attendant que le service ftp soit de nouveau en etat de fonctionner normalement, vous pourrez acceder a votre ftp par cette adresse :

http://ftpperso.free.fr/

mathieud60

« Réponse #4 le: 03 February 2009 17:43:05 »
Tout semble rétabli. Super heureux. Pour une fois, les techniciens ont particulièrement assuré. Coup de chapeau à eux ;)