deude31

Bonjour,

Comme vous le savez, Portet sur Garonne n'est pas encore complètement dégroupé.
Il manque le NRA LRU31.

Tout d'abord, sur le site de FREE, il est identifié en "dégroupage prévue courent 2008" depuis le mois d'Août. :)

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le site de François04 vient de l'identifier comme déclarer depuis le 08/10/08. :D

Il ne reste plus qu'à espérer que la mise en réseau et le début de connexion ne tardera pas. :rolleyes:

Par contre, petite inquiétude, ce NRA est identifié par France Télécom comme "TV par ADSL non disponible". :/
Je ne sais donc pas trop si même après dégroupage par FREE, nous aurons accès à la TV par ADSL ??

Es ce que le cas de figure "Dégrouper par FREE" avec "TV par ADSL non disponible" sur tout un NRA peu exister ?

magnum31

Des nouvelles surle dégroupage de Portet sur Garonne (LRU31) ?
« Réponse #1 le: 12 October 2008 10:40:10 »
Bonjour,

LA TV non dispo chez ORANGE ne veut pas dire que FREE ne l'aura pas car FREE fibre tous les NRA donc TV pour chaque NRA dégroupé depuis le dernier fibré MURET en début d'année

Donc pas d'inquiétude pour la TV en ésperant que cela permette le dégroupage de PIN31 qui est dans la ligne LRU AUT en passant par pinsaguel labarthe lagardelle et auterive ;)

deude31

« Réponse #2 le: 12 October 2008 19:02:49 »
Merci pour la bonne nouvelle magnum31

letaf

« Réponse #3 le: 12 January 2009 08:28:53 »
bonjour,
courant semaine derniere,j'ais une amie qui est chez free comme nous (lru31)qui a reçu un mail de la part de free lui signifiant son degroupage total dans le courant du mois,ou debut fevrier,nous sommes voisins tres proche,et moi je n'ais rien reçu,alors que l'an passè sur ma console free il etait marqué degroupage deuxieme trimestre 2008,bien sur cela a disparut depuis,alors d'aprés vous info réelle ou intox?
cordialement

deude31

« Réponse #4 le: 12 January 2009 10:49:01 »
Bonjour,

Les dégroupages ont commancés sur ce NRA.
Voir les discutions sur ce NRA dans le message suivant : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=48917.
Il est bien plus récent ;)

Je suis pour ma part dégroupé depuis Samedi.
Tu devrais recevoir le mail magique dans la semaine.

letaf

« Réponse #5 le: 12 January 2009 17:13:27 »
rebonjour
c'est encore moi,je viens de recevoire le mail magique,et j'ais effectué ma demande pour le degroupage partiel(je suis obligé de gardé france telecom pour mon appareille de secour)par contre petite question a ceux qui ont eu ce fameux mail,est on degroupé ou pas car moi il me dise degroupage effectué avec succés depuis le 10 janvier 2009,et si oui ? peut on faire la demande de la free v5 maintenant ou faut il attendre encore.
pour la demande je suppose qu'il faut tenté de les joindre par telephonne.
merci d'avance pour votre ou vos reponses
  cordialement

letaf

« Réponse #6 le: 29 January 2009 10:58:39 »
bonjour
j'ais comme vous tous été degroupé,pour cela date du 21 janvier 09,mais bien sur problème et je n'ais recupéré internet qu'hier.
mon probléme actuel c'est que je n'ais pas le telephone,un d'entres vous aurait il ce genre d'ennui,et a t'il pu obtenire une reponse coérante de la part de la hotlinne free,qui comme toujours croit que l'on demenagé toute son installation.
je vous remercie par avance si quelqu'un est a meme de m'eclairé

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 29 January 2009 12:03:56 »
Le téléphone va revenir d'ici 3 jours (reboot parfois nécessaire). Sinon, postez sur le forum aduf.org.

letaf

« Réponse #8 le: 29 January 2009 14:56:19 »
merci beaucoup pour votre reponse,et excusez moi si je n'ais pas posté au bon endroit