tubededentifrice

[NAT] Rappel : Un concours Nabaztag + Freebox
« Réponse #150 le: 21 January 2009 13:01:46 »
bouhouhouhouhouhouhou bouhouhouhouhouhouhou

landry

« Réponse #151 le: 21 January 2009 13:17:21 »
Au cas ou ! Vu sur le site du concours...

La réponse à la première énigme était : Le lapin Nabaztag fait office de répondeur Freebox, bravo à Karine L. La réponse à la seconde énigme était : Ecoutez vos messages répondeurs Freebox avec Nabaztag, bravo à Astrid C. La réponse à la dernière énigme était : C’est un lapin ? Oui qui lit vos messages vocaux Freebox, bravo à Simon M.

Alors Karine, Astrid et Simon à bientot sur http://nabzone.com

nickole

« Réponse #152 le: 21 January 2009 13:25:15 »
Je ne dirai rien sur les "messages répondeurs" :lol: quant à la dernière énigme :rolleyes:

Merci pour les résultats Landry et un grand merci à Adrien de GoProd pour son implication dans le suivi ici et good luck pour la sortie du nouveau service Violet/Free :)

CR@$H

« Réponse #153 le: 21 January 2009 14:31:55 »
Citation de: nickole
Je ne dirai rien sur les "messages répondeurs" :lol: quant à la dernière énigme :rolleyes:

Merci pour les résultats Landry et un grand merci à Adrien de GoProd pour son implication dans le suivi ici et good luck pour la sortie du nouveau service Violet/Free :)
YEP ! En tout cas, je suis sûr qu'ils vont avoir un beau retour sur investissement !
Je pense que ce petit concours a donné envie à pas mal de monde de s'offrir un lapinou ;)

Kenedou

« Réponse #154 le: 21 January 2009 16:39:33 »
Citation de: crash
YEP ! En tout cas, je suis sûr qu'ils vont avoir un beau retour sur investissement !
Je pense que ce petit concours a donné envie à pas mal de monde de s'offrir un lapinou ;)
Le seul soucis, c'est que le lapinou est quand même pas donné. Dommage, si il était moins cher, j'en aurais surement pris un....

nikko

« Réponse #155 le: 22 January 2009 07:36:44 »
Citation de: Kenedou
Citation de: crash
Le seul soucis, c'est que le lapinou est quand même pas donné. Dommage, si il était moins cher, j'en aurais surement pris un....
idem ! et à lire les commentaires sur Univers Freebox, on n'est pas les seuls... dommage !