Bonjour chez free depuis 5 ans et depuis 6 mois en degroupage total, le 6 janvier 16h en pleine conversation telephonique ma freebox V4 reboot et reste en chenillard lent. Je patiente jusqu au lendemain 7 janvier 12h et toujours rien malgres test croisé avec 2 autres freebox changement alim + cable rj11 + filtre. Je decide d'appelé l assistance qui me propose un rdv technicien pour le 08 janvier ce dernier diagnostique une erreur ; un debranchement de la ligne coté FT donc il me dit votre ligne sera remise en service sous 24h apres intervention de FT:
voila le ticket d'incident :
07/01/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/01/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
09/01/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
09/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 09/01/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Actuellement toujours pas de ligne avec comme réponse qu il faut patienter voir le mail suivant reçu 2 fois et utiliser par l assistance chat comme message de réponse a ma question de delai de remise en service.
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Nous vous invitons donc à patienter le temps de cette intervention.
Je voulais savoir si des personnes avaient deja eu ce cas de figure et surtout le delai de la remise en état de la ligne.
Ou si il faut tout simplement resilié et allé chez FT.
Merci de vos conseil.