phoenix82170

Degroupage Pompignan (82)
« le: 01 June 2009 17:36:11 »
Bonjour a tous

J aimerais savoir si certains peuvent avoir des infos sur le futur degroupage de ma commune car franchement pour perso c est vraiment la galère :

Maison  neuve sur secteur sature en ligne ----> donc multiplexage plus un super débit de 1 Méga ou mes voisins sont a 2 Mégas (a gauche ,a droite etc...)

Apparemment Orange en test me propose 2 Mégas est ce possible? ou cela restera 1 Mégas?

Voici les caractéristiques de ma ligne :

NRA :  GRI82

Longueur : 4712 mètres

Affaiblissement : 49 dB

Ce qui me files les boules, c est quand je vois la carte de degroupage...le seul coin a ne pas être degroupe c est mon village..tous le autour le sont ou vont l être....la haine

Il y a t il moyen d accélérer les choses?.

D avance merci.

val1984

« Réponse #1 le: 03 June 2009 12:29:31 »
Bonjour,
Si ta ligne était multiplexée, tu n'aurais pas pu t'abonner en ADSL.
Sinon, GRI82 est bien prévu au dégroupage mais il doit y avoir quelque chose qui coince.

phoenix82170

« Réponse #2 le: 04 June 2009 19:32:19 »
Merci pour ta reponse...en esperant que la situtation evolu vite...

Ps : pour l histoire du mulitplexage, il me semble que dans mon taff cela a été fait sur une ligne ayant l ADSL et que cela n a pas eu d incidence.

je bosse au service technique d un hyper et j ai moi meme reçu le tech FT et c est bien un boitier de multiplexage qu il a pose.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 05 June 2009 16:27:34 »
Le multiplex, s'il est actif, rend impossible l'ADSL sur une ligne.
Donc si un PCM2 ou un PCM11 était actif sur cette ligne, l'ADSL ne serait pas actif.