Bonjour,
Cependant, je n'ai jamais reçu le mail d'échange, donc je ne suis pas sur de comment cela se déroule.
Comment dois-je rendre la V4, dans la boite d'origine, mais avec quels accessoires? Je ne me souviens plus de ce qu'il y avait dedans.

Voici qe que j'avais reçu pour un échange V4/V5 en août 2007:
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise correctement emballée au point relais et contenir, en plus
du modem :
* Une télécommande
* Un cordon d¹alimentation électrique
* Un filtre et un cordon téléphonique (RJ11)
* Un cordon USB
* Un cordon Ethernet
* Un cordon Péritel
* Un adaptateur téléphonique
* Deux piles LR03
Toute absence du modem ou de l'un de ces accessoires dans le colis peut
entraîner la facturation des pièces manquantes.
De plus, il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention
suivante : « Retour Free Kiala »
Vous recevrez prochainement un mail du réseau Kiala vous informant de la
disponibilité de votre colis dans le point relais choisi, pour procéder à
l'échange.
Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant
l'envoi de ce mail, une notification par SMS vous sera envoyée sur le N° de
mobile suivant: 06xxxxxxxx (
http://subscribe.free.fr/login/, rubrique «
Modifier mon N° de mobile de contact »).