francois.86

Assistance Tchat Mail Dialogue de sourd.
« le: 03 January 2009 17:20:01 »
Depuis la mise en service de ma freebox en zone non-dégroupé j'ai des déconnexion qui dure de 1 minutes a plusieurs jours. A chaque contact du tchat me voila a redonner toute les infos, a croire que free ne garde pas de trace des problèmes techniques de ces clients.
:twisted: Trés discipliner je vais tous ce qu'il me dise, suppression des ralongues, des multiprises, des condensateurs, des téléphones sans fils. Dommage qu'a chaque contact il me sorte toujours un nouveau point a verifier. Comme ci c'était leur moyen de repousser un peu plus tard.

:twisted: Puis on m'a demandé de permuter le bloc alim , la filtre adsl avec une autre freebox, comme si je devais avoir cela sous la main !

Bref apres plusieurs contact l'opérateur de tchat lance enfin un ticket GAMOT. :) Enfin on croit arriver au bout.

Quel est ma surprise quelque jours plus tard de voir le ticket GAMOT se refermer tous seul :twisted: :twisted:

La raison , et bien ma ligne fonctionne !!!!!. Oui elle fonctionne mais de façon aléatoire comme au début !!!!! . Retour a la case départ. :twisted: :twisted: :twisted:

un simple freenaute

Assistance Tchat Mail Dialogue de sourd.
« Réponse #1 le: 05 January 2009 17:32:18 »
Merci FT de ne rien avoir trouvé, donc ;)
Essayez le modem d'un voisin/ami (si possible pas une box)