nikko77

Bonjour,

Je n'arrive plus a transféré mes fichiers par ftp sur le disque dur de ma freebox hd depuis que je suis en mode routeur. Avant, j'étais en ip fixe (freebox non en mode routeur) et ça marché nickel. J'utilise filezilla client et mes paramètre sont :

- Hôte : hd1.freebox.fr
- Utilisateur : freebox
- Mot de passe : "mon mot de passe définit sur ma freebox hd"

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Nikko

Saxophile

Probleme de ftp sur freebox hd en mode routeur sur la freebox
« Réponse #1 le: 29 December 2008 14:25:43 »
Citation de: nikko77
Bonjour,

Je n'arrive plus a transféré mes fichiers par ftp sur le disque dur de ma freebox hd depuis que je suis en mode routeur. Avant, j'étais en ip fixe (freebox non en mode routeur) et ça marché nickel. J'utilise filezilla client et mes paramètre sont :

- Hôte : hd1.freebox.fr
- Utilisateur : freebox
- Mot de passe : "mon mot de passe définit sur ma freebox hd"

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Nikko
Est ce qu'un ping de hd1.freebox.fr et de 212.27.40.254 passe?

Si non vérifier si FTP ne s'est pas désactivé au niveau de la HD

nikko77

« Réponse #2 le: 29 December 2008 14:30:22 »
oui, il y a bien un ping qui répond au niveau de hd1.freebox.fr et qui me retourne l'adresse ip 212.27.40.254. J'ai vérifier le ftp sur ma HD et il été bien activé. J'ai fait un test en enlevant la fonction routeur de ma freebox et le ftp c'est bien connecté mais des que je remet la free en mode routeur, mon ftp ne fonctionne plus.

Saxophile

« Réponse #3 le: 29 December 2008 18:11:41 »
Citation de: nikko77
oui, il y a bien un ping qui répond au niveau de hd1.freebox.fr et qui me retourne l'adresse ip 212.27.40.254. J'ai vérifier le ftp sur ma HD et il été bien activé. J'ai fait un test en enlevant la fonction routeur de ma freebox et le ftp c'est bien connecté mais des que je remet la free en mode routeur, mon ftp ne fonctionne plus.
Fais un test sans firewall.