Bonjour,
Merci pour votre réponse, je me suis inscrit sur ligne inactive mais l'ancien locataire était abonné chez free. J'ai donc appelé Free pour qu'il puisse me relier en prenant soin de leur communiquer le nom des anciens locataires mais ils n'ont pas retrouvé de demande (même avec l'adresse, l'étage, le numéro d'appart...). Les anciens locataires ne m'ayant pas donné leur ancien numéro (free car ils étaient en dégroupage total) , j'ai du faire une demande sur ligne inactive mais depuis je n'ai rien. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais a chaque fois je tombe sur des interlocuteurs peu compétent. La dernière fois (il ya 2 semaines) , ils m'ont dit qu'un tech FT doit prendre contact avec moi pour câbler ma ligne. Je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par la. La ligne est déja raccordé. Il suffit de changer l'abonné et de m'envoyer une freebox. Je commence à perdre patience et je ne compte plus sur la hotline pour m'aider au vu de la compétence des techniciens que j'ai pu avoir en ligne. Hier, j'ai envoyé un mail. Pour info, je suis sur Vélizy mais étant donné, que je ne connais pas le numéro de ligne, je ne sais pas ou je suis relié. (Le plus drôle c'est que dans mon ancien logement, je m'étais inscris en ligne inactive il y a 3 ans au début du lancement du service lorsqu'il était en béta, j'avais été connecté en 15 jours. Je pensais qu'avec l'expérience, cela améliorerait les délais) Pour l'instant je patiente encore un peu, si je ne vois rien , j'envoi une résiliation et je fais opposition.