hedger78

Boitier HD sans antenne => WIFI ou pas WIFI
« le: 19 December 2008 17:52:54 »
Bonjour,

Abonné free depuis 3 mois je dispose d'un boitier HD avec CPL et sans antenne WIFI, bien entendu le CPL fonctionne uniquement sur la meme prise que la freebox il ne fonctionne pas dans une autre pièces meme sans multiprise. test et retest donc inutile d'insister sur ce point la.

Je souhaité savoir s'il les derniers boitiers HD étaient équipés du Wifi pour pouvoir communiquer avec la freebox. car sur la page assistance de free le boitier HD dont il est question est l'ancienne version avec des antennes wifi. Pas étonnant vu la qualité du service ...

Merci d'avance.

Saxophile

« Réponse #1 le: 19 December 2008 18:02:50 »
Citation de: hedger78
Bonjour,

Abonné free depuis 3 mois je dispose d'un boitier HD avec CPL et sans antenne WIFI, bien entendu le CPL fonctionne uniquement sur la meme prise que la freebox il ne fonctionne pas dans une autre pièces meme sans multiprise. test et retest donc inutile d'insister sur ce point la.
Bonsoir
Soit tu as une installation triphasée, soit tu as des disjoncteurs divisionnaires différentiel soit des inversions phase/neutre au niveau des prises.

Je souhaite savoir s'il les derniers boitiers HD étaient équipés du Wifi pour pouvoir communiquer avec la freebox. car sur la page assistance de free le boitier HD dont il est question est l'ancienne version avec des antennes wifi. Pas étonnant vu la qualité du service ...

Merci d'avance.
Les boitiers HD n'ont plus de WiFi depuis au moins un an sinon plus. Je ne sais pas vraiment pourquoi et c'est dommage. Le CPL ne fonctionne pas chez certaines personnes pour des raisons techniques

hedger78

« Réponse #2 le: 19 December 2008 18:08:14 »
Sax,

Merci de ta réponse claire, nette et précise.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 19 December 2008 18:23:12 »
Seule chance : si un jour le boitier HD tombe en panne, vous aurez l'ancien (Free envoie le même à tous en SAV pour simplifier la gestion entre abonnés CPL, non-CPL...)