Bonsoir à tous
Je suis actuellement abonné chez Neuf (SFR depuis peu) et je suis non dégroupé. Free vient de déclarer le 20/10/2008 mon NRA (GRI67) et je sais très bien que cela peut durer quelques semaines, quelques mois, voir quelques années.
Actuellement et au vu du débit que j'ai actuellement (entre 100k et moins de 1 méga), je me pose quelques questions. Ceci étant écrit, je sais très bien que mon débit pourra ou ne pourra peut être pas s'améliorer en changeant de FAI, étant donné que je ne connais pas l'origine de cette baisse.
Dans l'attente d'un éventuel dégroupage total et si je veux m'abonner chez free aujourd'hui, vers quelle offre je dois me diriger de préférence pour pouvoir migrer plus facilement par la suite?
- Freebox non dégroupé en conservant l'abonnement France Télécom.
- Freebox Only en économisant l'abonnement France Télécom.
Dans ces deux offres ci-dessus, quelle version de freebox vais-je recevoir?
la version 4 ou la version 5.
Est ce que la version 5 et la freebox HD, c'est la même chose?
Dans la brochure tarifaire:
http://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_18092008.pdfj'ai remarqué qu'on peut téléphoner gratuitement, en non dégroupé, vers beaucoup de pays étrangers, ce qui n'est pas le cas chez Neuf. C'est bien comme cela qu'il faut le comprendre?
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre et je vous remercie pour vos réponses......