Nehel

Bonjour,

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 31 octobre 2008.    <= Uniquement ceci en rouge
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
* Etape 6 - Votre connexion est activée.

Voici ce que je peux trouver sur ma console d'administration. Depuis mi-novembre environ, ma ligne ADSL Orange a été résiliée et je n'ai donc plus internet du tout...
Pour information, je suis censé être raccordé au NRA "ME574" qui, si je ne m'abuse, a plein de places libres en accueil...
J'avais déjà fait un poste sur le forum d'un site d'arnaques qui a contacté free, il y a de cela 15jours mais rien n'a changé... Que puis-je faire?

D'avance merci.

un simple freenaute

Inscription bloquée à l'étape 1 (merci pour le titre ^^)
« Réponse #1 le: 21 December 2008 15:14:00 »
ME574 est archi plein : il s'agit d'un mini DSLAM (500 lignes au lieu de 1000), les cases blanches sont donc factices...
Il faut un nouveau DSLAM ou des résiliations pour espérer un raccordement.

mickpapa

« Réponse #2 le: 09 January 2009 13:39:10 »
Citation de: un simple freenaute
ME574 est archi plein : il s'agit d'un mini DSLAM (500 lignes au lieu de 1000), les cases blanches sont donc factices...
Il faut un nouveau DSLAM ou des résiliations pour espérer un raccordement.
Alors pourquoi proposer une offre sur quelque chose de plein et qui n'aboutira jamais ???? :| Free devrai refuser les demandes d'abonnements dans ce cas...

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 09 January 2009 19:03:57 »
Parce que ça peut avancer au fur et à mesure des résiliations et qu'ici, il restait malgré tout quelques places (saturation côté FT, il y avait encore un peu de place chez Free encore). Pour le reste... sur d'autres NRA dans le même cas, faudrait leur demander ;)